Info Presse Salon du Travail 11/12/17 – lien vers communiqué de presse

Salon du travail et de la mobilité professionnelle Paris, Grande Halle de la Villette, 19 – 20 janvier 2018

Le travail si important qu’on en fait un salon

Nouveau : un Salon si important pour l’emploi qu’il lance sa propre application  powered  par Vit-On-Job

Optimiser sa visite sur le Salon grâce à une application sur mesure c’est possible dès le 13/01/2018

Créée à l’occasion de cette quatrième édition du Salon, cette application est un outil de mise en relation avec les exposants et les services offerts par le Salon.

Avant même l’ouverture du Salon, le visiteur prend connaissance des offres d’emploi qui y seront proposées, envoie son curriculum aux exposants concernés et prend rendez-vous avec eux grâce à un système de notification. En deux clics, le visiteur peut également préparer son circuit, et s’inscrire aux débats et animations qui l’intéressent. Une fois sur le Salon, un parcours assisté permet aux visiteurs de se guider pendant les 2 jours, avec rappel des animations sélectionnées.

Parce qu’en matière d’emploi, rien ne doit être laissé au hasard.

Le Salon du travail & mobilité professionnelle : à la rencontre de ceux qui font bouger le monde de l’emploi

Plus de 200 exposants porteurs de solutions pour l’emploi et la mobilité professionnelle, des associations qui osent, des témoignages qui donnent envie de se lancer, des débats privilégiant l’interactivité, un « job dating inversé », des ateliers pour booster sa recherche d’emploi … et plus de 30 000 visiteurs attendus, bien décidés à trouver des réponses à leurs questions, qu’il s’agisse d’un premier job, d’une reconversion, d’un départ à l’étranger, d’une création d’entreprise. Sous le haut patronage du Ministère du Travail depuis sa fondation, le Salon du Travail et de la mobilité professionnelle se positionne comme le lieu de convergence de tout ce qui fait bouger le monde de l’emploi. Pendant deux jours, jeunes diplômés, salariés, demandeurs d’emploi, porteurs de projets, créateurs d’entreprises, candidats à l’expatriation, responsables de ressources humaines … s’y retrouvent pour s’informer et confronter leurs expériences en suivant les parcours originaux mis en place par les organisateurs pour optimiser leur visite

Retrouvez la liste des exposants et du programme, témoignages, démonstrations, tables rondes, coaching sur le site www.salondutravail.fr

Attachées de presse